Investir dans la pierre : découvrez quel est le meilleur achat

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Vous en avez les moyens financiers, et vous êtes prêt à vous engager pendant plusieurs années auprès d’une banque ?



Dans ce cas, il est nécessaire d’étudier les différentes solutions qui s’offrent à vous. Dans notre article du jour, nous allons voir quels sont les avantages et les inconvénients de l’achat dans l’ancien, et de l’achat dans le neuf sur http://www.icade-immobilier.com.

On vous parle des différentes solutions lorsque vous souhaitez faire un achat immobilier

L’achat dans le neuf : de très nombreux avantages pour ce type d’investissement. Dans un premier temps, vous n’allez pas payer de taxe foncière pendant deux ans, car vous serez exonéré. Ensuite, vous allez profiter d’un bien moderne, dans un immeuble récent. Ce qui signifie que vous paierez des charges amoindries. Un autre avantage financier ? Vous allez profiter des derniers équipements de pointe en matière d’économie d’énergie, et ainsi vous allez pouvoir réduire les factures. Précisons également que dans la plupart des cas, les frais de notaire sont offerts.

Cependant, les biens neufs représentent un investissement un peu plus important que les biens anciens

L’achat dans l’ancien : vous allez profiter d’un appartement ou d’une maison avec du charme, c’est l’avantage des appartements anciens. Cependant, les charges sont beaucoup plus élevées si vous optez pour un appartement. Ensuite, vous devoir réaliser des travaux, dans le but de rénover le bien. Cela représente une certaine somme d’argent. Les frais de notaire représentent 7% du votre achat, ce qui est très important.