Oeuf de yoni : Renouer avec le plaisir

L’oeuf de yoni vient tout droit de Chine, et permet après un accouchement de retrouver un usage normal et bien réglé de son vagin. Souvent, des problèmes désagréables peuvent donner l’impression que vous avez perdu le contrôle sur votre corps. Entendez par là la chute du plancher pelvien, des fuites urinaires, des gaz vaginaux, une baisse de la libido, et autres.
Pour lutter contre ces problèmes, il existe quelques solutions. La plus complète est celle de l’oeuf de yoni, qui comporte une dimension spirituelle en plus du côté pratique et rééducation du périnée.

Comment s’en servir ?

Pour se servir d’un oeuf de yoni dans la pratique, il suffit de réunir quelques conditions. La première, être dans un état de détente profonde. Il ne faut pas être tendue, car sinon il vous sera impossible ou douloureux de faire usage de l’oeuf. La seconde, se stimuler un peu sexuellement.
N’hésitez pas à stimuler toutes les zones érogènes de votre corps pour que votre vulve soit ouverte et permettre le passage de l’oeuf. Retrouvez l’intégralité du processus sur oeufsdeyoni.org pour vous assurer une bonne utilisation de cet objet étrange qu’est l’oeuf de yoni.